Fight Club 71
Gala annuel ce samedi 20 avril 2013
Les compétiteurs du FIGHT CLUB 71, n’en finissent pas de gagner.
De bonne augure pour le grand gala de ce samedi, en effet, les résultats du week-end dernier, laissent présager de la qualité du spectacle qui se prépare à Jean BOUVERI.
Magali ODDE BRAGA, pour son deuxième combat en boxe anglaise, signe sa deuxième victoire à Lons-le-Saulnier.
Le creusotin Sofiane MAY, qui sera un peu montcelien ce samedi, a été signer une magnifique victoire à Saint-Etienne.
Les enfants, aussi, gagnent avec les premières places de Jan-Alexis, Yanice, Yassine, Baptiste au trophé Rhone-Alpes. La deuxième place d’Hugo en est presque symbolique puisqu’il affrontait en finale , un montcelien… Seule légère ombre au tableau, la disqualification de Lucas pour « coups trops forts » pour sa demi finale.
Alors ce samedi, si les montcelliens gagnent, ou au pire « frappent trop fort », cela ne peut que combler le public. La salle devrait être chauffée à blanc, dès 20 h, début des combats. L’entreprise SONELEC EVENEMENTPROD de Saint-Vallier, partenaire du club, mettra en son et lumière, ce show et, déjà on sait que la capacité sonore de la salle sera doublée par rapport à son habitude.
Nul doute que le gymnase Jean BOUVERI vibrera, ce samedi, aux cris d’encouragements du public montcellien. Près de 900 personnes sont attendues pour cette soirée.
Après BAM’S de Sexion d’Assaut, l’année dernière, ce sont les anges de la télé-réalité, en tournée dans la région qui devrait faire un passage dans la salle pour saluer le public. A n’en pas douter Nabila devrait être accueillie par son fameux « Allo! quoi! », si célèbre.




Un commentaire sur “Fight Club 71”
Petite modification de programme, il y aura pas 3 combats pro mais 4.
Carole CHAUDAT combattra en 4X2′ sans casque. Nouvelle tombée à l’instant après tractation.
2 combats pro masculin et 2 combats pro féminin,du jamais vu en Bourgogne.