Autres journaux


vendredi 7 juin 2013 à 11:19

ESC Montcellien (cynophilie)

Concours d'Agility, ce samedi 8 juin



Ce samedi 8 juin 2013, le club canin de Montceau les Mines organise un concours d’agility, sur son terrain : rue de Langres au Bois du Verne.

 

Tout au long de la journée, de 8 à 17 heures, les concurrents effectueront différents parcours. De nombreux obstacles à franchir (haies, tunnels, bascule, palissade, slalom, etc.), sans faute et en un minimum de temps. Nul doute que les performances sportives des chiens et des maîtres seront largement applaudies !

 

L’agility est un sport canin ouvert à tous les chiens, avec ou sans pedigree, quelle que soit leur taille. Vous pourrez ainsi voir évoluer sur le terrain aussi bien des bergers belges malinois que des terriers ou des bergers australiens et autres races.

 

Une belle complicité entre le maître et son chien, de l’adresse, de la bonne humeur, un cocktail parfait pour vous faire découvrir cette discipline canine et apprécier un très beau spectacle.

 

 

Entrée gratuite – Buvette à votre disposition

 

 

Vous êtes intéressés par une activité canine ?

 

Association loi 1901 déclarée à la préfecture de Chalon sur Saône, affiliée à la Société Canine de BOURGOGNE, ESC Montcellien vous accueille sur son terrain, rue de Langres au Bois du Verne à Montceau les Mines tous les dimanches matins à partir de 9 h.

 

Site internet : www.montceau-canin.fr

 

ESC 07 06 2013

 

 

 

 

 

 


 

 

 






Le commentaires sont fermés.