GSXR Days : anniversaire fêté comme il se doit !
10 bougies ou plutôt 10 chandeliers ! le spectacle d'ouverture a été grandiose !
10 bougies ou plutôt 10 chandeliers !
En premier lieu, Christophe Rougemont, président de l’association a tenu à remercier les nombreux membres de l’association (une soixantaine de personnes) ainsi que les partenaires sans qui cet anniversaire n’aurait eu lieu.
Après avoir fait un rapide retour sur ces 10 ans de spectacles, le show a démarré sous le regard des spectateurs qui ont bravé la météo pour y assister.
Les nombreux stunters ont offert un spectacle haut en couleurs et en acrobaties !
La wheeling team (groupe de 7 stunters) a ouvert les festivités en proposant de nombreuses figures aussi techniques que spectaculaires.
Ensuite, c’est le « fidèle » Boole qui a chauffé la piste et les spectateurs en terminant sa session en éclatant son pneu arrière comme le veut la tradition.
Rolf Circus et son équipe ont offert aux spectateurs et à l’organisation un spectacle de toute beauté tout en technique et en sensualité. Avec sa compagne Leslie, Rodolf et leurs acolytes, ils ont présenté un numéro exclusif mélant la danse, l’acrobatie et le feu.
Puis se fût au tour du local Franck Latrasse de rentrer sur la piste. Piste qu’il avait déjà arpenté lors des 2 premières éditions.
Pour conclure et terminer cette 1ère session, Kevin Carmichael, multiple champion d’Europe et champion du Monde de la catégorie, nous a démontré toutes les facettes de son talent en exécutant des figures à grande vitesse et d’une précision impressionante.