Autres journaux


dimanche 30 juin 2013 à 08:55

Fête de l’eau (Montceau-les-Mines)

Gâchée par la météo !



 

Un temps de toussaint le matin n’a pas invité le public à venir profiter des jeux aquatiques ni à se promener sur les bords du lac.

 

Heureusement, l’après midi, le grand bassin du Centre nautique a vu tout de même une belle affluence de jeunes enfants et adolescents profiter dans la joie des structures gonflables mises à leur disposition. Ils s’en sont donnés à cœur joie et les photos que nous vous proposons le montrent bien.

 

 

fete eau 3006132

 

Au bord du lac, par contre, le Président Robert Pauzet et ses amis passionnés de modélisme étaient très déçus du peu de spectateurs qui se sont déplacés pour admirer les pourtant superbes bateaux évoluer sur les belles vagues de l’étang. C’est vraiment dommage, mais il y aura des jours meilleurs !

 

 

fete eau 30061311

 

En fin de matinée, au cours du vin d’honneur, Roger Guillon, l’adjoint au Maire tint tout de même, faisant contre bonne fortune bon cœur à féliciter les organisateurs pour cette fête, qui, normalement, à cette période de l’année aurait dû être une réussite. Il avait à ses côtés : Philippe Boiteux, le Directeur du Centre nautique et du Golf, Sylvain Berthoux, le Directeur du Pôle Sport et Vie Associative, Fabrice Gras, le responsable de la vie associative,, Robert Pauzet, le Président de l’association modélisme de Montceau et les bénévoles qui ont participé à l’organisation.

 

 

fete eau 30061310

 

 

Le public présent a pu fréquenter la buvette-restauration mis à sa disposition.

 

Et le soir eut lieu la soirée musicale animée par le groupe « Marco et Pipof ».

 

Sacrée météo 2013, on s’en souviendra… mais après la pluie vient le beau temps… dit-on !

 

Jean Michel LENDEL

 

 

fete eau 3006133

 

 

 

fete eau 3006137

 

 

fete eau 3006134

 

 

 

fete eau 3006135

 

 

 

fete eau 3006136

 

 

fete eau 3006137

 

 

 

fete eau 3006138

 

 

 

fete eau 3006139

 

 

 

fete eau 30061312

 

 

fete eau 30061313

 

 

 

 

 




 

 

 

 

 






Le commentaires sont fermés.