Autres journaux


mardi 9 juillet 2013 à 05:51

ESAT du Prélong (Montceau-les-Mines)

Repas organisé à l’initiative de l’ensemble des éducateurs et de la Direction



Le soleil était au rendez-vous du premier repas d’été organisé par l’Esat du Prélong (Les Papillons Blancs du Bassin Minier).

 

 

Ce repas organisé à l’initiative de l’ensemble des éducateurs et de la Direction s’est fait vendredi 5 juillet 2013, veille des premiers départs en vacances de travailleurs handicapés.

 

 

papillion blanc 0807132

 

 

Lorsque la blanchisserie a cessé sa production à 17h00, ce sont plusieurs stands d’animation gérés par les éducateurs qui ont été dressés : babyfoot, badminton, pêche au poisson, jeu de fléchettes, football

Plus de 50 travailleurs sont restés pour participer aux activités, pour jouer. Ce moment convivial a été pour tous l’occasion de passer un bon moment.

 

 

papillion blanc 0807133

 

 

Il a été suivi d’un apéritif pour tous et d’un grand barbecue préparé par le personnel de l’Esat.

Cette initiative, la première à l’Esat, a été très appréciée ce qui conduira certainement à son renouvellement.

 

 

Cette soirée estivale s’est déroulée dans la joie partagée de tous permettant ainsi de faire une petite pause au milieu des nombreux projets en cours.

 

 

 

papillion blanc 0807134

 

 

 

 

papillion blanc 0807135

 

 

 

 

papillion blanc 0807136

 

 

 

papillion blanc 0807137

 

 

 

 

papillion blanc 0807138

 

 

 

 

 

 

 


 

 






Un commentaire sur “ESAT du Prélong (Montceau-les-Mines)”

  1. dolmen dit :

    bravo les éducateurs et bonnes vacances aux jeunes.