Autres journaux


mardi 22 octobre 2013 à 05:23

1er vide grenier de l’Alliance Dojo 71

Organisé par le Judo Club Montcellien



Une trentaine d’exposants étaient présent ce dimanche sur les berges de l’étang du Plessis pour le 1er vide grenier de l’ADJ 71.

 

Epargnés par la pluie (arrivée à 17h), les organisateurs et les exposants étaient satisfaits de cette 1ère édition.
Dés 6 heures les chineurs et les collectionneurs ont répondus présent, suivis par de nombreux visiteurs tout au long de la journée.

A midi, un vin d’honneur était offert par « Les volailles de Goubeau » de St-Bérain sous Sanvignes, fidèle partenaire de l’ADJ 71, en présence des membres du bureau, des bénévoles et des élus locaux.

 

Les membres du Judo Club Montcellien remercient chaleureusement les exposants et les visiteurs et leur donnent rendez-vous l’année prochaine.

 

Nicolas SIMON

 

 

 

vide grenier judo 2110132

 

 

 

 

vide grenier judo 2110133

 

 

 

vide grenier judo 2110134

 

 

 

vide grenier judo 2110135

 

 

 

 

 

 

 

 






Le commentaires sont fermés.