Autres journaux


mercredi 16 mars 2011 à 12:40

Club 41 Montceau-les-Mines

Exposition photos à l'Embarcadère de l'expédition 2011 "Un bus pour l'Afrique"



Du 16 au 30 mars vous êtes invités à découvrir les photos de l’expédition « Un bus pour l’Afrique 2011 » du Club 41 de Montceau-les-Mines ; photos qui seront exposées à l’Embarcadère.




Images du Maroc, de la Mauritanie, du Mali et enfin du Burkina Faso et plus spécialement de la commune de Banfora où a été livré le bus, voici une invitation au voyage humanitaire qui ne se refuse pas. Rappelons encore que les soutes du véhicules de transports en commun, destiné au transport des écoliers de la ville, étaient également remplies de matériel qui font défaut au Burkina : fournitures scolaires, tronçonneuse, cyclomoteur, machine à coudre, gazinière, frigo etc.




A leur retour en France, les membres du Club ont reçu ces deux photos (ci-dessus et ci-dessous) du premier transport scolaire effectué par le véhicule qu’ils venaient d’offrir.










Le commentaires sont fermés.