Autres journaux


jeudi 31 octobre 2013 à 05:53

Perrecy-les-Forges

Chats errants : précision !



Précision concernant l’arrêté n°2013-A-10.24.01 du Maire de la commune de Perrecy les Forges.

 

 

Comme indiqué à l’article 3, les chats seront mis à disposition des éventuels propriétaires dans un délai de 8 jours à la fourrière municipale de Montceau les Mines.

 

 

De plus, les photos de ces chats seront mises sur Montceaunews dans la rubrique « Je recherche mon maitre » et affichées en Mairie de Perrecy les Forges.

 

 

 

 

logo spa 2011



 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 






8 commentaires sur “Perrecy-les-Forges”

  1. ant71 dit :

    qu’on laisse donc les chats en paix !!!!!!

  2. steph7114@hotmail.fr dit :

    D ACCORD AVEC VOUS !!!

  3. kriss dit :

    encore un moyen pour nous « pomper » de l’argent! car, même si j’admire le travail de notre SPA, il faudra débourser pour récupérer son animal! et la pauvre mamie qui n’a que son chat comme compagnie, pensez vous qu’elle aura l’idée d’aller à la fourrière ou de consulter Montceau news?! allons un peu de raisonnable dans ce monde de fou!

  4. MANGER dit :

    Je félicite la démarche de la municipalité.
    Tout le monde n’est pas obligé d’aimer les déjections dans son jardin ou les urines de chat sur son paillasson ou sa porte.
    Bien qu’aimant les chats, chacun a le devoir de ne pas ennuyer ses voisins.
    Que chacun assume ce qu’il fait

  5. val71300 dit :

    lla spa n’y est pour rien dans cette histoire, la spa est un refuge, la fourrière ce trouve a l’intérieur de ce refuge et est dépendante des décision de la municipalité.
    pour répondre à Kriss: si le chat de la mamie est identifié comme le veut la loi, elle n’aura pas lire le journal ou a venir voir au refuge, la fourrière va la joindre et la prévenir que son chat est en fourrière dès le premier jour, car avec l’identification il y a les coordonnées du propriétaire et elle récupère sont chat sans avoir lu le journal ni même contacter la fourrière voilà

  6. LS dit :

    Ça ne nous dit toujours pas ce qu’il adviendra des chats au terme des 8 jours…

  7. kriss dit :

    je sais très bien que la loi nous »oblige » à identifier nos chats, mais franchement, je côtoie nombre de personne âgée qui ne comprennent même pas ce que çà veux dire et n’en voit pas la nessécité… et pour ceux qui l’on fait, qui seront contacté pour récupérer leur compagnon, comment feront elles pour aller jusqu’à Montceau?

  8. bbbis2 dit :

    aucune précision sur le devenir des chats au terme butoir des 8 jours !!!!mais il faut assumer et dire clairement les choses …juste un rajout::une partie des humains ne supporte pas son ombre et leur regard ne va pas plus loin que leurs chaussures ,mais tout le monde a droit à la vie ,et toute vie se respecte