Autres journaux


dimanche 22 décembre 2013 à 05:46

A la médiathèque (Montceau-les-Mines)

Grand succès du concours de dessin pour les enfants



Dans le cadre des festivités de Noël organisées par la ville de Montceau, un concours de dessin avait été lancé, pour les enfants de 2 à 10 ans. Le thème en était bien sûr Noël, et le jury avait la lourde et délicate mission de désigner des gagnants.

Ce qui est sûr, c’est que les participants n’ont pas manqué et il était bien difficile de circuler ce samedi matin dans les allées de la médiathèque des ateliers du jour, tant les concurrents et leurs parents étaient nombreux pour l’annonce des résultats.

 

Le jury, composé des membres du conseil des sages et du conseil municipal jeunes, a néanmoins réussi à désigné des gagnants par tranches d’âge, gagnants qui sous les yeux émerveillés de leurs parents, se sont vu remettre des cadeaux (offerts par le Lions’s club) par les membres du jury.

 

 

Tout le monde a ensuite partagé le verre de l’amitié.

 

 

DESSIN 21 13 135

 

 

DESSIN 21 13 134

 

 

DESSIN 21 13 133

 

 

DESSIN 21 13 132

 

 

DESSIN 21 13 131

 

 

DESSIN 21 13 13

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 






Le commentaires sont fermés.