Autres journaux


lundi 23 décembre 2013 à 05:04

Nouveau dans la confrérie des retraités (Montceau-les-Mines)

Daniel Genevois de l'entreprise EGED



 C’était un homme qui travaillait dans l’ombre… et pourtant, sans lui, le stade des Alouettes n’aurait jamais été baigné de lumière.

 

En effet, Daniel Genevois, employé de la société EGED, était celui qui entretenait et allumait l’éclairage de ce stade depuis plus de 30 ans. M. Genevois, il est bon de le signaler, a également participé à l’installation du nouvel éclairage du stade ; c’est dire s’il le connait bien, en connait toutes particularités.

 

Mais que les supporters du FCMB se rassurent : il a bien formé son remplaçant : Frédéric Genevois, un homonyme mais sans aucun lien de parenté. « J’ai commencé sous l’ère de M. Clayeux, à l’époque on évoluait en D2.. j’ai toujours suivie et aimé ce club. D’ailleurs, maintenant, vous m’y verrez toujours mais uniquement dans les gradins » dit, tout sourire, ce néo retraité.

 

Longue et heureuse retraite M. Genevois  et à bientôt dans les gradins, donc.

 

 

 

 

fcmb mulhouse 22121328

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 






Le commentaires sont fermés.