Passion B.F. Bourgogne (PBFB)
L'heure de la reprise a sonné pour les musiciens
Après cette période de fêtes, les musiciens se sont retrouvés dès ce samedi 4 janvier pour une répétition de reprise sous la baguette de Sébastien Monin. Ces musiciens doivent préparer au mieux leur participation au concert exceptionnel qui se tiendra le samedi 22 février avec la venue du Brass-band de Fribourg à l’Espace Culturel Louis Aragon ( renseignements – 03 85 67 78 22 )
Et comme on dit, après l’effort, le réconfort .. autour des traditionnelles galettes, confectionnées par Alexandre, fils d’un musicien qui a personnalisé les galettes à l’éffigie de l’orchestre !
L’association Espérance de Saint-Vallier et l’ensemble des musiciens de l’orchestre « Passion BF Bourgogne et au-delà » souhaitent à chacun et chacune une bonne et heureuse année 2014 et une bonne année musicale !





