Autres journaux


dimanche 19 janvier 2014 à 06:06

Gala de la ligue contre le cancer (bassin minier)

Les Soutiens Georges y participeront 2 Février à l’embarcadère de Montceau-les-Mines.



 

Les 3 compères de ce groupe proposent un répertoire puisé dans l’œuvre de Brassens

 

 

Ils posent leurs pattes crochues et velues sur certaines chansons et restent fidèles aux arrangements originaux pour d’autres ; le tout baignant dans un humour parfois tendre, parfois caustique, mais toujours convivial.

 

 

Claudius au chant, à la parlotte, et à la guitare « ordinaire »,

 

Dominique à la « vraie jolie guitare »,

 

Benoit à la « coquine » contrebasse,

 

parviennent à partager leur passion commune pour Tonton Georges en faisant découvrir quelques joyaux peu connus, tout en permettant aussi de fredonner des refrains à jamais gravés dans nos mémoires.

 

 

Réservation possible les :

 

vendredi 31 Janvier de 14H30 à 17H30

 

et Samedi 01 Février de 9H30 à 12H et de 14H30 à 17H30 à L’embarcadère

 

Possibilité de transport : tél. 03 85 79 60 60

  

Pour tout renseignement : O6 02 27 13 98

 

 

SOUTIENS GEORGES 18 01 14

 

 

 

 

 






Le commentaires sont fermés.