Saint-Vincent Tournante 2014
Même Montceau était de la fête !
Patrick, un de nos lecteurs, nous a envoyé ce mail et cette photo. Devra-t’on, un jour, parler de Montceau-les-Vignes ? Surtout que l’on vous réserve un autre surprise sur ce rendez vous incontournable.
« La dixième édition de la SAINT VINCENT TOURNANTE s’est déroulée ce samedi 25 Janvier , chez BOUM et BOUMETTE à Montceau-les-Mines , quartier du Bois du Verne.
Pour marquer l’anniversaire de cet événement exceptionnel , tous es participants se sont réunis dès 11H00 autour du président fondateur (Monsieur GIGI) , pour rendre hommage au saint patron des vignerons.
C’est au son du cor de chasse de Bruno que l’ouverture des trois ateliers/caveaux étaient déclarée pour une dégustation des plus grands vins de bourgogne , suivi du traditionnel banquet de la SAINT-VINCENT.
Remerciements à toutes les personnes qui ont donné de leur temps et de leur savoir pour organiser cette fête conviviale , ainsi qu’ aux cuisinières et cuisiniers qui ont concocté un excellent repas .
Rendez-vous est pris l’an prochain pour la onzième édition de cette SAINT VINCENT TOURNANTE « .
Patrick MICHNIKOW


