Autres journaux


jeudi 13 mars 2014 à 10:12

Association « Décolys » (Bassin minier)

Si "l'automne était au printemps" : exposition, à l'Embarcadère, du 14 au 23 mars 2014



Décolys expose à l’Embarcadère du 14 au 23 mars 2014 tous les jours de 14 H 30 à 18 H 30 sauf le lundi.

 

Si « l’automne était au printemps » tel sera le thème de cette exposition

 

159 oeuvres seront présentées et des démonstrations de broderie et de dentelle aux fuseaux auront lieu le dimanche 16 mars 2014

 

L’entrée est libre et gratuite

 

Un tableau offert par Jacqueline ARANCIO sera gagné par tirage au sort.

 

Un quintette à vent du conservatoire à rayonnement communal de Montceau animera le vernissage.

 

Ce vernissage sera réservé aux personnes en possession d’une invitation adressée par Décolys.

 

DECOLYS 13 03 14

 

 




 

 

 

 

 









Le commentaires sont fermés.