Autres journaux


mardi 1 juillet 2014 à 08:54

Centre nautique (Montceau-les-Mines)

Le « Marathon de la forme » en très grande forme !...



Un autre compte-rendu victime de notre problème technique : le « Marathon de la forme » qui a eu lieu ce vendredi soir !

 

En attendant, le moins que l’on puisse dire c’est que l’animation a séduit, comme la première d’ailleurs…

 

En effet, de très nombreux participants avaient répondu présent pour ce deuxième « Marathon  » : une animation qui proposait deux heures d’aquagym non stop.

 

Un événement réussi qui se renouvellera car, n’en doutons pas, l’expérience perdurera ! Pourquoi, en effet, « casser » une telle dynamique, un tel engouement ?…

 

Alors n’attendez plus et venez participer aux prochaines activités dans la joie et la bonne humeur aux côtés d’une équipe aussi dynamique qu’accueillante et toujours heureuse de rendre les gens… heureux ! Et des gens qui avaient le sourire (malgré l’effort), il y en avait ce soir là ! Nos photos sont là pour le prouver !

 

 

marathon piscine 01071411

 

 

marathon piscine 01071410

 

 

marathon piscine 0107149

 

 

marathon piscine 0107148

 

 

marathon piscine 0107147

 

 

 

marathon piscine 0107146

 

 

 

marathon piscine 0107145

 

 

 

marathon piscine 0107144

 

 

marathon piscine 0107143

 

 

marathon piscine 0107142

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 






Un commentaire sur “Centre nautique (Montceau-les-Mines)”

  1. POIREL dit :

    Je suis très heureux de voir votre journal consacrer un article à cet événement et vous en remercie! Super, génial pour tout les amoureux des sports aquatiques. Pour les mauvais coucheurs je ne suis pas sûr qu’il participait à celui-ci mais il a largement critiqué . Certainement guidé par une grande frustration? Aucune personne en position de repos n’a obligation d’assister aux événements privés. Il y a ceux qui critiquent par jalousie et ceux qui le font par envie. Merci à tout les protagonistes encadrants et décideurs pour avoir organisé et animé le Marathon de la forme. Qu’ils ne se découragent pas et à bientôt dans les bassins. Et M…. aux jaloux de tout poils.