Autres journaux


mercredi 15 octobre 2014 à 07:07

Semaine bleue (Montceau)

Accueil de Jour « Orchidées »




Ce mardi après midi, ils étaient une bonne vingtaine de personnes âgées a avoir profité, dans le cadre de la Semaine Bleue, d’un bon moment récréatif musical sous l’animation de Jojo, de la « Guinguette à Denise et Jojo ». Denise, souffrante était absente et nous lui souhaitons un prompt rétablissement.

 

Rappelons que toutes les prestations de nos amis Denise et Jojo sont bénévoles et entièrement gratuites. Bravo et merci à eux !

 

Les animatrices de l’accueil de jour, Amandine, Chrystelle, Marie Claude, en plus de leur plaisir d’inviter leurs hôtes à danser n’étaient pas peu fières de nous montrer la nouvelle pièce qu’elles viennent d’obtenir de la Municipalité, pièce où trône le nouvel outil de relaxation : le « SNOWZELEN ».

 

La semaine bleue va se poursuivre mercredi avec les jeunes lycéens, jeudi avec un super petit déjeuner sucré salé et vendredi, ce sera la clôture avec un goûter sur le thème du Maghreb.

 

Jean Michel LENDEL

 

peuplier bleu 1510145

 

 

peuplier bleu 1510143

 

 

peuplier bleu 1510142

 

 

 

peuplier bleu 1510149

 

 

peuplier bleu 1510148

 

 

 

peuplier bleu 1510147

 

 

peuplier bleu 1510146

 

 

 

peuplier bleu 1510144

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 






Le commentaires sont fermés.