« Crapa’hutes » (Montceau-les-Mines)
Lili Saperlotte pour la deuxième manifestation
Cet après-midi, c’est la jeune et espiègle Lili Saperlotte qui a emmené les enfants et leurs parents dans son univers clownesque et un peu barge.
Entourée des portraits de ses deux grands-mères, c’est avec talent que la jeune comédienne a transporté les petits dans un monde de contes, en compagnie d’une hyiène, d’un lièvre, d’une pierre, d’une certaine Boucle D’Or et d’autres amis, tout droit sortis de son imagination.
« Lili, une petite fille, se réfugie dans sa chambre affolée, car elle vient de découvrir qu’elle est sur la liste du loup de « tout ce qu’il y a de bon à manger ».
Cette deuxième manifestation des Crapa’hutes a eu tellement plus de succès que la première – la baisse des températures n’y étant pas pour rien – qu’il a fallu rajouté des sièges.
Une vraie réussite, digne des Crapa’hutes !
Marie