FCMB : 3 – MDA Chasselay : 2 (CFA)…
Spectaculaire Montcelliens !!!
Ce match est le plus spectaculaire du FC Montceau cette saison avec 5 buts et un suspense incroyable. Montceau exulte et remporte ce match face à Chasselay 3-2 à la 93ème minute et une tête rageuse, signée Jean-Charles Behlow, qui a rendu fou de joie es supporters du FCMB.
On le disait en avant-match, les enjeux de ce match étaient importants et les rouges et blancs l’ont bien compris car c’est à la 1ère minute que Robert Bonifacino ouvrait le score d’une belle frappe croisée, Montceau crie sa joie 1-0 !!

Mais à la 13ème minute, Alain Etamé égalise en reprenant un ballon qui traînait dans la surface de Tchintcho 1-1 !
Les occasions se font rares et le jeu long est privilégié mais Montceau essaye de poser le jeu avec Christopher Missilou, auteur d’un match de qualité.
Juste avant la pause, le coup franc de El Rhayti est repris par Boucansaud qui trouve la barre transversale.
Montceau rentre aux vestiaires avec de l’espoir d’inscrire le second but face à une équipe Azerguoise qui éprouve quelques difficultés défensives
1-1 à la mi-temps.
Au retour des vestiaires, les deux équipes repartent sur le même rythme avec la charnière Behlow/Boucansaud/Bouazzaoui très concentrée et qui joue l’offensive mais va se faire surprendre dès l’entame de 2ème période avec Etamé qui va butter sur Tchintcho, vigilant.
Bloch et Dahmoune font le travail d’apport offensif mais vont laisser quelques espaces et à la 57ème minute, Perreira inscrit le second but pour Chasselay qui pense tenir un succès précieux mais seulement 1 minute plus tard,Bonifacino s’effondre dans la surface, l’arbitre désigne le point de penalty que Boucansaud transforme et offre l’égalisation pour Montceau 2-2 !!
Puis, les coups durs arrivent pour les hommes de Large et Chandioux, avec l’entrée de Adonis Tchounet qui va se blesser instantanément après 30 secondes de jeu et va sortir sur civière.
Pour ne rien arranger, à la 89ème minute Florian Boucansaud va laisser ses partenaires à 10 pendant les 5 dernières minutes du match. Alors que l’on pense les montcelliens condamnés a prendre 2 points ce soir, à la 93ème minute le dernier corner tiré par Sofiane El Rhayti atterri sur la tête de Jean-Charles Behlow qui surgit au premier poteau et offre sûrement la victoire la plus importante cette saison.
Avec les défaites du Puy, de Sarre Union , de Sochaux et de Yzeure, Montceau réalise la très belle opération du week-end et devra aller bonifier cette 2ème victoire consécutives à domiciles sur la pelouse de Villefranche.
Fcmb/Mda Chasselay
643 Spectateurs
Arbitres:
M.Boulzamat
M.Michelet
M.Gally
FC Montceau: 1.Tchintcho 2.Bouazzaoui 3.Bloch 4.Behlow 5.Boucansaud 6.Missilou 7.Dahmoune 8.El Rhayti 9.Bonifacino(90ème Trévisan) 10.Mahla 11.Koriche(72ème Tchounet(73ème Storny)
Mda Chasselay: 1.Grandclement 2.Meekeny 3.Senet(60ème Gouaisse) 4.Castillo 5.Farras 6.Gomez 7.Traoré 8.Mbina 9.Etamé 10.Perrin(69ème Angani) 11.Perreira(64ème Kaba)
Classement après cette 27ème journée de CFA
Résultats après cette 27ème journée de CFA

Prochain Match
Villefranche/Fcmb
Samedi 14 Mai à 18h
Yanis Louatah









































3 commentaires sur “FCMB : 3 – MDA Chasselay : 2 (CFA)…”
Bravo à nos rouges et blanc pour cette belle victoire au combien important pour le maintien, ce soir ils ont tous mouillé le maillot enfin on retrouve notre équipe comme on l’aime qui ne lâche rien se bat sur tous les ballons jusqu’au coup de sifflet final ! oui les joueurs ont répondu présent ce soir et ont offert une très belle victoire à leurs supporters ! maintenant bien préparer le prochain match qui sera au combien aussi important mais j’ai confiance Montceau a les moyens de se maintenir ! Bravo aux joueurs, Coachs, dirigeants et supporters pour cette belle victoire ! on ne lâche rien ! Allez les rouges et blanc ….
Une..victoire..avec..les…tripes..et..un..gros..coeur.
Bravos..a..tous
Allez le FCMB encore un coup de collier à Villefranche ou il faudra prendre des points car à Grenoble ce sera encore très difficile.
Il faut y croire.
Sabottes