« Le FCMB évoluera bien en CFA la saison prochaine » (Foot)
Les précisions de Claude Menotti, président
En effet le FCMB, aprés des années compliquées, a aujourd’hui un solde comptable positif et a complètement réussi son redressement financier, malgré les doutes émis par certains.
Aujourd’hui, tous ceux qui ont oeuvré pour le FCMB et ou l’ont aidé par toutes les formes de soutiens possibles, doivent être remerciés et félicités….
Il nous reste aujourd’hui à construire notre équipe 2016-2017, une équipe qui devra être digne de sa ville, digne de ses supporters et sponsors, de tous ses soutiens, une équipe qui va de nouveau jouer dans l’élite du football amateur national.
Sincèrement, MERCI à tous pour votre soutien précieux !!!
A très vite au stade des Alouettes !!! »
Claude Menotti
– Président du FC Montceau Bourgogne



3 commentaires sur “« Le FCMB évoluera bien en CFA la saison prochaine » (Foot)”
« Comme il en avait gagné le droit sportivement …. » Si Moulins n’avait pas déclaré forfait, nous étions relégables. Voilà la vérité. Bonne chance quand même.
Pour répondre à ogiona ! peut-être ! mais je voudrais rajouter si Moulin n’aurait pas fait de grosse dépense qui les a pénalisé au niveau budget donc payer des bons joueurs ce que Montceau n’a pas fait peut-être qu’il aurait été relégable et Montceau non !….
bonjour a vous tous oui ms fario a raison combien de club peux dire avoir un solde positif allez le f c m b allez bonne journee a vous tous