Rugby féminin
Les Tigresses rechaussent les crampons
Cette année les Tigresses et les Geny’zz de Paray on crée une entente sous le nom OVALE TIGRESSES-GENY’ZZ qui va permettre aux deux clubs d’avoir un effectif plus important mais également de pouvoir évoluer dans le championnat a XV et à VII. Ce rassemblement fait suite au tutorat de la saison passée.
La saison 2016-2017 devrait débutée dans le courant du mois de septembre, les joueuses, le staff (Jessica Laureau Vaison et Arnaud Murguet) ainsi que le bureau sont en attente de la parution du championnat par la FFR. Néanmoins les filles on encore besoin de monde (joueuses-dirigeant-benevoles.
Alors si vous avez envie de découvrir l’ambiance des Tigresses vous pouvez venir au stade Jean Bouveri les mardis et les vendredis à partir de 19h ou contacter la présidente Céline Bourillot au 0662072972.