Autres journaux



mardi 9 août 2011 à 05:29

Histoire d’un chaton

Que du bonheur écrit une lectrice !



Une lectrice nous a dressé ce mail :


« Je suis allée passer une radiographie à l’imagerie médicale rue Beaubernard. En descendant de ma voiture j’ai entendu le miaulement d’un chaton. En écoutant d’un peu plus prêt je me suis aperçue qu’il était dans le moteur d’une voiture garéee, donc en allant à mon rendez vous j’ai demandé si elle pouvait appartenir  à une personne se trouvant ici.


Effectivement elle était à une radiologue. elles sont sorties voir, le chaton miaulé toujours, faut dire qu’il était dans le moteur depuis ce matin. les voisins sont sortis et lui ont donné une tasse de lait en espérant qu’il sorte pour la boire, en vain. Je suis allée voir un garage qui était dans la même rue en lui expliquant notre problème celui-ci ni une ni deux est venu pour essayer de sauver ce chaton. Devant la difficulté il a pris la voiture pour la mettre sur le pont afin de récupérer cette pauvre bête.


Je ne sais pas si ce chaton est sorti du moteur de cette voiture. En tout cas je veux remercier le garage Texeira rue Beaubernard de ne m’avoir pas prise pour une demeurée et d’être intervenu pour ce grand
sauvetage ainsi qu’aux personnes qui ont pris la peur de ce petit chat en considération. Comme quoi  si des bêtes sont maltraités par des personnes sans scrupules, d’autres on un grand coeur et mérite qu’on le sache surtout en cette période ou les animaux sont abandonnés.


Je viens de téléphoner à la radiologie. Le chaton va bien.


Merci au garagiste qui l’a sauvé.


Merci aux personnes qui ont eut la gentillesse  de s’en préoccuper.


Que du bonheur
. »


Béatrice



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




4 commentaires sur “Histoire d’un chaton”

  1. zabou71 dit :

    comme quoi le monde n’est pas encore tout pourri! contente de le savoir

  2. fuchsia.rose dit :

    bravo a vous madame ,et a se garagiste

  3. steph7114@hotmail.fr dit :

    Un très grand bravo a vous tous si il y avait plus de personne comme vous , le monde serait meilleur une bête a tellement a nous donner, que du bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!