Classe 70 du Magny (Montceau-les-Mines)
Prochain rendez-vous le dimanche 15 janvier 2017
Ainsi une trentaine de convives se retrouvèrent pour passer un excellent moment tout en se remémorant les excellents souvenirs
passés dans notre bon vieux quartier du Magny qui a été mis à l’honneur récemment par 3 personnes (qui se reconnaitront) et que nos classards remercient pour le travail effectué (exposition de photos , promenade commentée etc.)
En fin de journée tout le monde se quitta fort satisfait en se donnant rendez vous pour déguster la galette le dimanche 15 janvier 2017 chez l’ami Michel au restaurant des Chavannes.





