Autres journaux



jeudi 25 novembre 2010 à 19:34

Guy Roux au stade des Alouettes (Montceau-les-Mines)

Pour inaugurer le nouveau terrain synthétique



Ce jeudi après-midi, Guy Roux, ex-entraineur de l’A.J. Auxerre (mais est-il utile de le préciser) a inauguré le nouveau terrain synthétique du stade des Alouettes à Montceau-les-Mines. Inauguration qui s’est déroulée en présence de François Patriat, président du Conseil régional de Bourgogne, et de nombreux élus.






Retrouvez ici, dans quelques minutes, notre compte rendu, photos et vidéo de cette inauguration



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




4 commentaires sur “Guy Roux au stade des Alouettes (Montceau-les-Mines)”

  1. yann dit :

    Ah, M. le maire on le voit dans ces moments la mais quand dans l’école maternelle de Bellevue où il fait 15 degrés dans les classes il répond absent.

  2. aremor dit :

    Mais toute la famille est au complet a ce que je vois ! C’est un peu comme notre président, dès qu’il faut couper des rubans (il y a du monde, photographe et Cie), dès qu’il faut parler des vrais problèmes (il y a plus personnes). Pour manifester pour les retraites, sa présence était quand même moins visible !

  3. […] de la nouvelle pelouse synthétique du stade des Alouettes, comme le rapportent les journalistes de validation.montceau-news.com. Il ne reste qu’;à espérer que cette inauguration en grande pompe permette au FCMB de […]

  4. didier dit :

    eh oui, même problème pour l’école Jean Jaurès à Montceau-les-Mines, où depuis maintenant près de 3 ans des relances sont faites pour que les sanitaires dans un état d’hygiène et de sécurité qui sont déplorables pour les enfants de cette école ! et la liste s’allonge de jour en jour concernant les travaux à faire ( vitre cassée, plafond avec fuite, fenêtre qui ne ferme plus, etc…) Je trouve qu’il y a un peu de « laisser aller » pour nos écoles, c’est inadmissible !
    Il faudrait peut-être penser à mettre des budgets, là il y en a vraiment besoin! ! et arrêter de faire du  » BLING BLING » avec des choses superficielles, Monsieur le Maire de Montceau-les-Mines…