Coupe Gambardella (Foot)
Tirage compliqué pour Montceau !!
Ce jeudi à 12h, au siège de la FFF avait lieu le tirage au sort des 64ème de finale de coupe Gambardella qui marquait l’entrée en Lice des clubs U19 Nationaux.
Les hommes de Fabrice Correia ont hérité d’un tirage très compliqué puisque les jeunes du FCMB se déplaceront sur le terrain de Lyon-Duchère. Sachant que les joueurs de Mohamed Metoui avaient éliminé Moulins (10-0) lors du tour précédent.
Certains joueurs et Fabrice Correia ont réagi au tirage ainsi que Mohamed Metoui pour Lyon Duchère:
Fabrice Correia (entraîneur FC Montceau): “Il s’agit d’un tirage compliqué contre une très bonne équipe de Rhône Alpes. On devra fournir un gros match comme on a pu le faire face au FC Lyon, à la différence que nous nous déplaçons cette fois ci. Il faut passer par ce genre de match pour aller plus loin dans la compétition. Nous irons à Lyon pour créer l’exploit”
Mohamed Metoui (entraîneur Lyon-Duchère): “Ma seule satisfaction est de recevoir. Après, je pense qu’à ce niveau, il n’existe plus de petites équipes. On prendra ce match avec un maximum de sérieux étant donné nous avons pas connaissance de l’adversaire. Nous avons tout de même quelques informations sur le potentiel du FC Montceau. Ce club est un adversaire que l’on doit craindre. Ca sera un vrai bon match de Coupe Gambardella !”
Theo Agius (défenseur FC Montceau): “C’est un gros tirage, de plus à l’extérieur mais ce n’est pas une équipe imbattable. On peut créer la surprise mais il faudra être très bon défensivement et costaud dans le domaine athlétique contre une équipe de Lyon Duchère qui est peut être plus physique que nous.
Yanis Louatah


