Autres journaux


vendredi 27 janvier 2017 à 07:25

Le pôle espoir et les gymnastes au nota bene

Deux partenaires fêtent une chaleureuse collaboration



 

Une soirée de fin d’année décalée, un remerciement au partenaire sponsor, une récompense pour les gymnastes et l’encadrement.

 

 

Jean Luc Ducerf, le Président du pôle espoir de Montceau, a convié tout son petit monde au Nota Bene, son partenaire fidèle, pour combiner 3 actions fort sympathiques chacune indépendamment des autres :

 

 

Le top 12 mobilise tellement les énergies qu’il n’y a pas eu de soirée de fin d’année

 

La convention signée entre le pôle espoir, le club et le Nota Bene fonctionne à plein rendement, les partenaires se devaient de se retrouver en une occasion commune et encore une fois le calendrier du haut niveau en a disposé autrement

 

L’année 2016 a été éblouissante au niveau des résultats et il était normal de récompenser aussi bien les compétiteurs que tout l’encadrement.

 

 

Le Président Ducerf, le Président Bloux de l’AEGM, le Conseil d’administration du pôle espoir, le staff médical, le patron du Nota Bene, tous s’accordent sur l’extraordinaire parcours 2016, la montée en Top12, le travail excellent accompli par les gymnastes, les formidables résultats obtenus au cours des 4 matches de poule.

 

 

Ludovic Blanchard, c’est un passionné qui a la gym chevillée au corps et à l’âme comme Gilles Jamet, il vit gym, pense gym, respire gym, Ludovic Blanchard donc, pense que le match Montceau Antibes s’est joué à des dixièmes près sur bien des duels et que si la France avait adopté le système de notation allemand le résultat aurait été plus serré encore.

 

 

L’équipe avec 4 matches, donc un d’avance, se situe 4ème sur 12, il pense, tout comme jean Luc Ducerf, que sa place sera en fin de compétition à la 8ème ou 9ème place.
Mais son rêve secret c’est, comme nous le souhaitons aussi fortement, qu’elle occupe la sixième place du fait des aléas des maths restant à disputer pour les autres équipes.

 

 

Mais même 9ème pour une première année de top12, c’est-à-dire sans se battre pour le maintien, c’est un coup de force, et même par avance le Président Ducerf entend bien en récompenser tout le monde.

En substance c’est ce qu’il dit dans son discours tout en n’oubliant pas son partenaire qui accueille toutes les équipes venant à Montceau aux termes d’un accord de partenariat très généreux.

 

 

Les équipes de compétition comme Vélizy, Antibes ont bénéficié de la convention hébergement restaurations, comme tous les clubs qui envoient leurs gymnastes en préformation, en stage, les comités régionaux, Bourgogne, bientôt Bourgogne-Franche Comté, la fédération au niveau national, le comité régional de Bretagne même,
Les deux partenaires après voir loué leurs engagements réciproque et réaffirmé leur volonté de travailler efficacement ensemble longtemps ont adressé leurs félicitations aux gymnastes et aux encadrants.

 

 

Un buffet splendide et le verre de l’amitié ont ouvert un grand moment de convivialité, de partage et d’échanges.

 

 

A bientôt sur le praticable…

 

 

Gilles Desnoix

 

 

 

nota bene 2701178

 

nota bene 2701173

 

 

nota bene 2701172

 

 

nota bene 2701174

 

nota bene 2701175

 

nota bene 2701176

 

nota bene 2701177

 

 

 

 

 

 






Le commentaires sont fermés.