Feux d’artifice du 4 septembre 2011 (Montceau-les-Mines)
Réglementation de la circulation et du stationnement
Considérant que dans le cadre de la fête foraine un feu d’artifice sera tiré le dimanche 4 septembre 2011 à partir de 22 h depuis le parking de l’Embarcadère et qu’il importe de prendre toutes dispositions pour assurer la sécurité lors de cette manifestation,
le maire de Montceau arrête :
ARTICLE 1er : Le stationnement sera interdit le dimanche 4 septembre 2011 :
– parking de l’Embarcadère de 7 heures à minuit
– place de la Cale et quai Général de Gaulle dans la partie délimitée par des barrières et des panneaux à partir de 13 heures.
La circulation sera interdite à partir de 18 heures jusqu’à la fin de la manifestation :
– quai Jules Chagot (entre l’avenue de la Bourbince et l’avenue des Puits)
– quai Général de Gaulle à partir de 19 heures (entre la 9ème écluse et la rue Ferrer).
ARTICLE 2 : La sortie des parkings de l’Eglise (partie basse) s’effectuera uniquement par la rue Rouget de Lisle.
ARTICLE 3 : Stationnements recommandés :
– parking de la gare (accès par la rue Louise Cécile et rue de la Gare)
– places André Jarrot – Saint Exupéry
– parking « Handicapé » dévolu aux personnes à mobilité réduite, à l’entrée de la place de la cale quai Général de Gaulle, délimité par des barrières.
ARTICLE 4 : Pendant la durée du feu d’artifice, l’accès des passerelles du canal du centre sera interdit :
– entre la place de la Cale et l’Embarcadère,
– entre la place Mazuez et la Maison de la Direction quai Jules Chagot.
ARTICLE 5 : Le port de plaisance devra être libéré de tous bateaux et l’accès des pontons interdit au public.
ARTICLE 6 : Pour éviter tout accident à l’encontre des spectateurs, le périmètre de sécurité devra être scrupuleusement respecté autour du pas de tir du feu d’artifice selon la législation en vigueur.