Autres journaux


lundi 13 février 2017 à 08:00

Réactualisé -Demande en mariage sur Montceau-news.com…

Michaël va-t'il dire oui ? La réponse tant attendue...

Message d'Élodie à Michaël



 

Ce n’est pas une « première » sur ce site, mais « l’affaire » mérite que nous « sortions » ce message des autres Saint Valentin !

 

Quelle va être la réponse de Michaël ?

 

 

Réactualisation (la réponse) 

 

 

Michaël a Élodie.
 
Ma petite puce d’amour, quand j’ai découvert ton petit message sur Montceau news, mes yeux briller de mille feu.
 
 
Chaque phrase que je lisais faisais battre mon petit cœur, chaque mot le faisait vibrer davantage. Puis c’est quand que je suis arrivé vers la fin de ton petit mot que j’ai découvert ton rêve, à ce moment là mes yeux c’était remplis de larme de bonheur. Alors c’est sur Montceau news que je réponds a ta demande: OUI MON PETIT ANGE J’ACCEPTE D’ÊTRE TON MARI. Et ses avec plaisir que je réalise ton rêve le plus cher. Mais avant de finir sur cette réponse c’est a mon tour que je te demande si tu serais d’accord une des plus belles choses qu’il puisse exister UN AUTRE ENFANT DE TOI ?.
 
Je t’aime pour la vie mon petit ange.
 

Ton petit ange

 


 

 

S’il le souhaite, évidemment, nous la mettrons en ligne !

 

Comme nous l’avons déjà écrit , c’est devenu une véritable tradition que de vous offrir la possibilité de lui dire « Je t’aime » par notre entremise et donc, à compter de ce jour et jusqu’au 14, nous allons mettre en ligne vos déclarations.

 

Un nouveau message : De Élodie à Michaël,

 

 

« Mon amour,

Quand mon regard a croisé le tient, je savais déjà que nous étions fais l’un pour l’autre.

Tu m’as accompagné partout à chaque moment de ma vie, dans les moments les plus durs comme dans les plus tendres.

Chaque fois que je n’étais pas bien, tu étais prés de moi pour me serrer dans tes bras et me dire combien tu m’aimais et que tu étais là pour moi.

Les jours sont passés et je t’ai dévoilé mon amour, les mois sont passés et tu es toujours prés de moi, et les années sont passées et grâce à toi deux beaux enfants sont nés.

Ma vie sans toi serait comme un corps sans âme, un soldat abattu sur un champ de guerre, un enfant à l’abandon, je tiens à toi et chaque seconde qui passe mon cœur bat pour toi, pour l’homme que j’aime depuis déjà 5 ans.

Aujourd’hui mon amour, le plus beau rêve est de me marier avec toi, alors mon amour je te le demande : VOUDRAIS-TU TE MARIER AVEC MOI pour que je puisse porter ton nom jusqu’à ce que la mort nous sépare juste le temps d’un petit voyage et de se retrouver au paradis pour l’éternité ?

 

Je t’aime

 

Ta petite puce d’amour »

 

 

 

 

 


 

 

Si, comme lui vous avez envie d’adresser un message à l’élu(e) de votre coeur, une seule adresse :

 

 

pascalberthier@montceau-news.com

 

 

A vos claviers…

 

 

Annabelle Berthier

 

 

 






Le commentaires sont fermés.