Autres journaux



lundi 13 février 2017 à 21:30

Montceau – Budget primitif 2017…

Intervention de mr Michel Tramoy



 

 

« Le vote du budget est un moment important. Chacun y a participé dans sa délégation. En termes de fiscalité, vous tenez vos engagements de ne pas augmenter vos impôts, les taux.

Il aurait été plus facile dans nos domaines d’action de compter sur des rentrées d’argent. Nous sommes des bâtisseurs pas des percepteurs.

 

Il faudrait être de mauvaise foi pour penser le contraire. J’étais très attaché à l’ouverture d’une maison des associations. Mais vous avez su me convaincre de l’urgence de la maison de santé pluridisciplinaire.

 

 

Je vois qu’à mi-mandat nous pouvons être satisfaits de ce que nous avons faits, même si j’ai su émettre des réserves. Une vie municipale c’est comme un ménage, on discute on priorise, on fait des choix.

 

 

C’est difficile. La CUCM au sein de laquelle je siège nous aide, mais la politique politicienne l’emporte souvent sur la solidarité qui devrait être de mise.

 

 

Messieurs de l’opposition qui voulez nous donner des leçons de gestion, vous pouvez être à vous seuls une jurisprudence de tout ce qu’il n’y a plus à faire au sein d’une vie municipale.

 

 

Notre budget est la démonstration que nous voulons réunir les montcelliens. »

 

 

 

 

Michel Tramoy

 

 

conseil 1302172

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer