Autres journaux



dimanche 9 avril 2017 à 19:34

Feeling Dance (Saint–Vallier)

L’équipe des juniors sélectionnée pour les championnats du monde à Orlando



 

 

 Marine-Charlotte Kalinowski peut être fière de son travail et de celui de son équipe junior de danseuses. Coach de ces quinze jeunes filles, âgées de 15 à 23 ans, elle vient d’apprendre que cette équipe d’exception est sélectionnée pour le championnat du monde qui aura lieu à Orlando (Floride) en avril 2018.

 

 

Une belle récompense pour les danseuses, mais toutefois pas une première. En effet, déjà en 2015, elles avaient été sélectionnées pour les championnats à Orlando. Cette fois, en 2018, elles se retrouveront en catégorie séniors freestyle.

 

Mais ne vous y trompez pas : la sélection est sévère et les imposés sont nombreux. Ainsi, Marine-Charlotte Kalinowski dévoile qu’elles doivent travailler sur la danse pompons, le Cheerleading, le jazz et la danse contemporaine.
Quant aux imposés, ils se déclinent en sauts de danse (pirouettes), de sauts de Cheerleading, de Toe Touch et de pivots.

 

Beaucoup de travail de préparation donc, mais l’équipe est motivée. Pour l’heure, elle recherche des sponsors, car elle n’a aucun financement. En effet, participer aux championnats du monde à Orlando coûte 1 800 euros par danseuse…Et elles sont quinze !

 

Ces jeunes filles méritent d’être encouragées, car elles se hissent toujours aux meilleures places, à force de travail. Ainsi, en mars dernier, elles ont participé à l’Open en Suisse.

 

 

 

 

 

fee 09 04 17

 

 

 

L’équipe qui participera aux championnats du monde à Orlando

 

 

 

fee 09 04 171

 

 

Marine Charlotte Kalinowski

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer