1er mai 2017, les élus rendent hommage aux mineurs
Un hommage aussi pour tous ceux qui travaillent
Madame le Maire en déposant une gerbe au monument des mineurs entend, dit-elle, rendre hommage au labeur inlassable des mineurs au cours des décennies qui ont forgé l’histoire de Montceau.
Une minute de silence suit le dépôt de gerbe.
Le manque d’unité de de cette cérémonie n’est visiblement pas du goût de Mme le Maire et ses élus, qui avaient appelé à une cérémonie unitaire avec les syndicats.
Nous vous avions tenus informés de la position de la CGT à ce sujet.
Mme le Maire reste attentive s’il doit y avoir un dépôt de gerbe par la CGT. Elle sera d’ailleurs présente lorsque cela se produira.
Nous pouvons noter que la Gauche rassemblée du Conseil Municipal était représentée par Laurent Selvez
Mais cérémonie il devait y avoir et cérémonie il y a eu.
Gilles Desnoix
3 commentaires sur “1er mai 2017, les élus rendent hommage aux mineurs”
NORMAL POINT
Montceau ma vie
Déplore l’intransigeance et le sectarisme de la CGT.
Ce syndicat n’est pas le seul représentant de tous les travailleurs.
Il est regrettable pour l’ensemble du monde du travail qu’un syndicat refuse de s’associer à la cérémonie officielle organisée par les élus des Montcelliens.
Cela démontre une vision bien étroite de la solidarité.
Le Président,
Bonjour ,
Je m’explique quand je dis normal, c’est le dépôt de gerbe de Madame le Maire.
Car Mme le Maire respecte ces Femmes et ces Hommes qui ont donné une partie de leur vie pour notre ville.
Pas de leçon à recevoir.
J.F.G.