Fête des mère Résidence Henri Malot avec le club l’âge d’or (Montceau)
Un menu de fête et les Copains du Trad. pour le plaisir.
Si on vous dit : un menu de fête il faut justifier cette assertion :
Donc justifions…
Kir comme estafette d’un sablé parmesan, brousse et tomate confite en amuse-bouche, d’une mousse d’avocat et sa crevette croustillante.
Puis on attaque le plat de résistance, cuisse de poulet farcie aux fruits secs accompagnée de purée de céleri et pommes duchesse.
Après l’assiette de fromage se profile l’assiette gourmande aux 4 desserts : Framboisier, macaron, mousse chocolat et zestes d’orange confits, Paris-Brest.
Encore une superbe réalisation de Saveurs restauration
Ça vous met l’eau à la bouche, non ?
Et bien, c’est ce qui motive grandement les 95 convives, dont 28 du club l’âge d’or.
Quelques familles sont présentes auprès de leurs résidents.
La résidence offre à chacune et chacun un petit cadeau réalisé maison. On prend soin des résidents ici, et il suffit de voir tout le personnel s’occuper de leurs invités pour comprendre à quel point c’est important pour eux.
Le ventre plein, le plaisir de la table ayant tissé sa dentelle de satisfaction chaleureuse, les convives vont passer un bon après-midi avec une bande de copains passionnés de musique traditionnelle du Morvan et d’ailleurs : les Copains du Trad.
La fête des mères en différé un mardi, c’est une idée novatrice où la tradition est aussi respectée
La Directrice de Domisol, Sylvie Teixeira, préside à cette fête très conviviale, et pour le Club l’âge d’or c’est un membre du bureau, Monsieur Tissier qui prend la parole pour faire applaudir le personnel de la résidence et pour souhaiter à tous une bonne fête des mères et un bon appétit.
Toute l’équipe, y compris Isabelle Desbois, la Directrice, Françoise Lagrue, l’animatrice est sur le pont et se plie en 4 pour satisfaire tout le monde.
Belle fête des mères avec une belle animation médicale.
Gilles Desnoix