Autres journaux


mardi 4 juillet 2017 à 09:59

Eté du Lac (Montceau-Les-Mines)

L'édition 2017, c’est pour bientôt !



 

 

L’Été du Lac 2017 est sur le point d’ouvrir ses portes, en effet, mardi prochain, la Ville de Montceau verra son événement phare de l’été prendre forme.

 

Ce lundi après-midi, les animateurs engagés par la Ville étaient réunis pour une dernière mise au point en présence de Frédéric Marinot (Conseiller Municipal délégué à la Jeunesse) et Amélie Ghulam-Nabi (Conseillère municipale déléguée à la Culture et à la Démocratie participative).

 

Sébastien Bertrand, le référent des animateurs de l’Été Du Lac a pris la parole afin de rappeler les différentes missions que devront mener les jeunes durant ces deux mois.

 

Après la remise des tenus pour cette “Ete du Lac 2017”, l’ensemble de l’effectif ainsi que les élus municipaux ont pris la pose avec les maillots.

 

 

Rendez-vous mardi 11 Juillet prochain à 14h au Lac du Plessis pour le lancement de l’Eté du Lac avec des activités extra-ordinaires

 

 

Yanis Louatah

 

 

 

ete 04 07 17

 

 

ete 04 07 172

 

 

 

 

 

 

ete 04 07 171

 

 

 

 

 

 

ete 04 07 173

 

 

 

 

 






Le commentaires sont fermés.