Autres journaux



jeudi 22 septembre 2011 à 07:30

1er Arti’Broc de Marigny

Malheureusement un peu gâché par la météo ! Dommage mais les "Villajoies" ne sont pas découragés, loin de là...



Cette manifestation, un peu gâchée par une météo défavorable était organisée par le comité des fêtes local qui a pour nom « les Villajoies » mené de main de « maîtresse » par sa présidente Annie Bonnard aidée par la secrétaire Nathalie Descombes, la trésorière Emilie Marchand et une vingtaine de bénévoles qui doivent être félicités.




Cette association, réactivée depuis peu organisait là sa première manifestation et en promet beaucoup d’autres pour animer le beau village de Marigny qui compte aujourd’hui 130 habitants et où il fait bon se promener au cœur du bourg fraichement rénové ou aux alentours dans sa verdoyante campagne.




Pour cette occasion, le mauvais temps a malheureusement retardé les exposants qui avaient promis leur présence, mais les quelques 30 courageux qui ont monté leur « banc » ont participé qualitativement et quantativement à la réussite de la brocante.




C’était à l’intérieur de la salle des fêtes que 8 artistes ou artisans locaux ont exposé leurs œuvres que les nombreux visiteurs ont pu admirer .




Le couple Levrat offrait la possibilité de faire un tour de calèche dans la belle campagne et chacun a pu se restaurer au buffet buvette installé à la mairie pour l’occasion.



Nous avons aussi noté la présence et l’aide apportée par les « Amis du Château de Baigny » et les propriétaires de ce dernier, M. et Mme Berger Abric.


Très bientôt , nous vous en dirons plus sur ce château de Baigny.


Jean Michel LENDEL














Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer