Fight Club 71
Reprise de l'aérofull...
Cette saison, encore, le Fight Club 71 vient de nous faire savoir qu’il continuera ses cours d’aéro-full comme par le passé. Mais qu’est ce que ce fameux « Aérofull »?, nous sommes allés à la pêche aux infos
Les cours d’aérofull sont des cours 100% féminins, dirigés par Claire Destère sur des musiques entrainantes. Le but est de permettre aux femmes désireuses d’apprendre les techniques du full contact (boxe pieds/poings), mais qui ne veulent pas forcèment mettre ou recevoir des coups, de le faire en toute sérénité. Sans aucun contact, elles découvriront toutes les subtilité de la boxe pieds/poings, en musique et en toute sécurité.
Les cours sont le vendredi soir de 19h30 à 20h30, pour entamer un week-end en beauté. Le premier cours sera dès le 15 septembre. Le tarif annuel a été fixé à 130€, les plus motivées pourront compléter avec une licence en full contact à tarif préférentiel.
Pour plus de renseignements:
Contactez le club au 0665646873 ou 0768899411