Amicale des festivités (Montceau)
Plumes, paillettes et chansons pour le gala des têtes blanches
Plus de 180 seniors avaient pris place ce lundi autour des tables, à la salle des fêtes du Bois-du-Verne, à l’occasion du traditionnel gala des têtes blanches, organisé par l’Amicale des festivités.
Le président Jean-François Villedieu et les adhérents avaient bien fait les choses : au programme, un après-midi cabaret fort apprécié de tous.
Mais avant le début du spectacle, Marie-Claude Jarrot, maire de Montceau, accompagnée de Mmes Laforest et Rames, ainsi que de M.M Perrigueur et Tramoy, avait tenu à souhaiter la bienvenue à tous.
Elle en a profité pour féliciter l’amicale des festivités et toutes les associations qui, par leur présence sur la ville, font un beau travail de cohésion et plus particulièrement au Bois du Verne. Et précisant que rien ne pourrait être mis en place sans elles.
Mme Jarrot a également annoncé que la place où se tenait la chapelle, allait être baptisée « Place de la Chapelle du Bois du Verne », mais aussi la création d’une antenne départementale de la Maison médicale, un regroupement des écoles etc.
Et puis, Mme le maire a engagé les participants à cet après-midi festif, de consommer sans modération la saison culturelle de Montceau. Enfin, elle a annoncé la mise en place d’actions en faveur des personnes seules, qui pourraient assister à un spectacle, un concert le dimanche.
Mais l’heure était à la fête avec « Odysseo » une troupe de Dijon. Et le moins qu’on puisse dire est que la salle a été complétement sous le charme des danseurs et danseuses.
Un goûter a ensuite été servi aux séniors. Un bel après-midi dont ils se souviendront longtemps…
ND
Un commentaire sur “Amicale des festivités (Montceau)”
Bonjour,
Super après-midi, félicitations et merci à l’association des festivités du Bois du Verne.
Merci également à la Troupe Odysséo de Dijon.
Une minute de silence et des applaudissement à la mémoire de Mme Solange Roblet.
Cordialement,
J.F.G.