Résidence Autonomie Henri Malot (Montceau)
Les résidents et leurs familles ont fait honneur au repas de Noël
Pour le repas de Noël des résidents, les familles étaient également conviées et l’invitation a fait l’unanimité. Pour le plus grand plaisir de Sylvie Teixeira, directrice générale, et d’Isabelle Desbois, directrice des résidences autonomie de Tournus et Montceau.
Pour sa part, le président Jean-Pierre Emorine était excusé. Et c’est à Jacquy Magniol qu’est revenu l’honneur d’accueillir les convives et de leur souhaiter de joyeuses fêtes de fin d’année, ainsi qu’une bonne santé.
En effet, pas moins de 100 participants avaient pris place autour des tables très joliment décorées.
Mais le plus succulent était dans les assiettes : velouté de potimarron aux éclats de marrons, écrevisses rôties Chantilly de homard, cassolette d’escargots persillés, rôti de veau sauce normande, flan de carottes et risotto aux petits légumes, assiette de fromages, ananas rôti et son caramel fruits de la passion, truffe chocolat-basilic, vacherin glacé sur coulis de fruits rouges.
Et pour prolonger le plaisir, les résidents auront droit, ce vendredi soir, à une soirée de Noël, qui sera à ranger elle aussi, au rayon des très beaux souvenirs.
ND
*