Espace Jeunesse de Montceau
Première semaine de vacances : une réussite totale...
Cette première semaine de vacances à l’Espace Jeunesse a été très appréciée par les jeunes avec de nombreuses activités riches et variées.
Une quarantaine de jeunes ont pu se rendre à Val Thorens pour s’élancer sur la plus grande piste de luge de France avec des frissons et des sensations assurés. 48 adhérents ont pu également participer à une journée plus que dynamique avec une sortie Bubble foot et Laser Game à Mâcon. Les nouvelles aventures de la famille « Tuche » ont réuni 60 jeunes au cinéma « Les Plessis ».
Les soirées Pizza et Carnaval ont connu un vrai succès et ont été de réels moments de partage et de bonne humeur avec l’équipe d’animation. Entre les ateliers cuisine, danse, poésie, création avec le Labo d’Elodie ou encore sports de combat avec Jean François Aymard Maître de Yiseishindo et le Judo Club montcellien, les 140 jeunes inscrits sur l’ensemble des vacances ne se sont pas ennuyés.
Toute l’équipe d’animation vous attend avec impatience pour une deuxième semaine toujours aussi palpitante.