Autres journaux


jeudi 22 mars 2018 à 12:00

Avenir du centre hospitalier de Montceau

« Montceau ma vie » appelle au rassemblement de ce samedi 24 mars !



On nous prie d’insérer :

 

 

APPELLE AU RASSEMBLEMENT CE SAMEDI 24 MARS A 10 H, PLACE DE L’HOTEL DE VILLE POUR LA DEFENSE DU CENTRE HOSPITALIER JEAN BOUVERI AU COTE DU PERSONNEL, DE MARIE-CLAUDE JARROT ET DE L’ENSEMBLE DES MONTCELLIENS.

 

NOUS DONNONS RENDEZ A TOUS NOS MEMBRES ET SYMPATHISANTS »

 

 

 

 

logo ma vie

 

 

 

 

 






11 commentaires sur “Avenir du centre hospitalier de Montceau”

  1. lecodef dit :

    Le rassemblement du Codef est celui de ceux qui disent NON à la fermeture de la chirurgie, pas à ceux ou celles qui l’ont déjà entériné.
    Nous constatons amèrement que les déclarations de madame Jarrot a FR3 et à la presse locale montrent qu’elle a pris fait et cause pour la fermeture de la chirurgie. Mais comme nous le soulignait un de ses proches « on n’est pas obligé d’être du même avis « . Alors tous ceux qui veulent dire NON à la fermeture seront les bienvenus qu’elle que soit leur sensibilité associative, syndicale ou politique. Sans offre chirurgicale quid de ma vie à Montceau.?

  2. Josall71 dit :

    Il ne me semble pas que le rassemblement, à l’appel de nombreuses organisations et associations, soit « pour être aux cotés de Mme Jarrot »!
    J’ai cru remarquer que certains, s’exprimant régulièrement, n’estimaient plus pouvoir faire confiance à la première magistrate de la ville.
    Les mises en causes se sont multipliées ces derniers jours évoquant, avec assez de virulence, les reniements, marchés de dupes et autres revirements.
    Je serai dans le rassemblement mais certainement pas « aux côtés » de Mme le Maire!

  3. clovis dit :

    pourquoi toujours attaquer mme jarrot ? vous n’avez aucune mémoire vous ne vous souvenez donc pas de la gueguerre entre les 2 maires de la ccm qui on soit disant posé la première pierre d’un hôpital communautaire a l’époque n’y avait il pas aussi un élu que l’on vois toujours en première place sur les photos alors le codef une question ;; une organisation de defense de l’hôpital ou un annexe d’un ancien parti politique

  4. William Walace dit :

    il me semble d’apres tout les commentaires que je lis et tout ceux que je croise et qui m’en parlent, que MMV et Le Maire Me Jarrot ne sont vraiment pas les bienvenus, ne soyez pas plus ridicule que vous êtes actuellement, restez chez vous ou allez sur le marché ( quoi que non vous risquez aussi de prendre des tomates avec votre projet de mettre le marché en centre ville).
    Ceux qui seront présent sont ceux qui veulent sauver l’hopital, la chirurgie, les emplois, l’avenir et Montceau par conséquent ce n’est pas pour vous!

  5. lecodef dit :

    Un peu de réflexion svp avant d’écrire n’importe quoi. Il vous a sans doute échappé que jusqu’au 20 janvier dernier le Codef était à l’unisson avec madame Jarrot ( pétition, carte postale, rassemblement esplanade de la mairie.). Suite a son renoncement de défendre le maintien de la chirurgie vous auriez peut-être voulu qu’on la félicite ?
    Et qu’est-ce que la bisbille entre les maires de l’epoque que nous avons toujours condamnée vient faire dans la problématique actuelle?
    Ceci étant la réponse a votre dernière question à la limite du diffamatoire le Codef est une association totalement indépendante de tout parti politique ou confession quelle qu’elle soit.

  6. ruddy dit :

    Le Codef ? Ceux qui aujourd,hui défilaient sous les banîères CGT à Macon. Codef signifie bien que vous représentez les usagers des hopitaux ? Que ceux qui partagent vos idées politiques ?
    Vous vous battez au travers de vos actions ou de vos commentaires pour sauver un hopital ou défendre vos poulains politiques. Un peu d’intelligence, au moins pour essayer de sauver cet hopital qui sert à Tous les montgelliens et autres (pour ceux qui veulent encore y allrr).

  7. roussillon dit :

    Surtout pas de fusion entre les CH de Autun, Montceau, Chalon…TOUT LE MONDE bienvenu à la manif de samedi 24 mars !

  8. Montceau-Ma-Vie dit :

    Les insultes n’ont jamais grandi ceux qui les prononcent… mais vous êtes un habitué Mr. Walace.

  9. lavoisier dit :

    c’est tous unis et étant clair sur le discours que nous gagnerons, les divisions ne serviront qu’a La défaite, pour l’instant il faut tous se battre contre la décision de l’ARS, pour le reste finalement ça n’a que de peu d’importance, et ceux qui sont mécontents de certaines prises de positions ou autres, il y aura toujours les urnes pour vous exprimer!
    En attendant pensons à l’hopital et de son avenir!

  10. William Walace dit :

    Quels insultes?

  11. blondin dit :

    Et oui bien d’accord et donc construisons sur ce qui est proposé plutôt que de vouloir défendre une chimère qui coûte 4 millions d’d’euros annuellement ?