Autres journaux



dimanche 5 décembre 2010 à 07:36

Fêtes de fin d’année (Montceau les Mines)

Faites une cure de luminothérapie avec les illuminations




Allumez, non pas le feu mais les illuminations des fêtes de fin d’année c’est ce qu’attendaient, ce samedi soir, plusieurs dizaines de personnes massées devant le perron de l’hôtel de ville de Montceau-les-Mines.



En l’absence du député-maire : Didier Mathus c’est Thomas Thevenoud, premier adjoint, assisté de Pierre Rémy, président de Montceau Centre Ville, qui ont appuyé sur le bouton. Appuyé en vain, dans un premier temps, car un petit problème technique a retardé, quelques instants, l’illumination des rues.



Elodie Vendramini, Mireille Laforêt, Germaine Foucherot, Georges Simon, « Nini » Guillon,Laurent Selvez et Michel Meneboeuf, membres du conseil participaient également à ce geste symbolique et festif à la fois !



La programmation réparée, tout a fonctionné normalement

 




Oubliez les infos, la crise, laissez de côté la morosité et venez plutôt prendre un bain de lumière (une séance de luminothérapie en quelque sorte !) en ville et laissez vous éblouir tout en faisant vos achats de fin d’année







Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




2 commentaires sur “Fêtes de fin d’année (Montceau les Mines)”

  1. babette dit :

    La facture est pour qui ???????? Quand d’autres ne peuvent pas payer leur facture électrique ou se chauffer cet hiver….. BABETTE

  2. Daniel Z dit :

    Je suis aussi quelque peu écoeuré, Babette.

    A une époque où « on » n’arrête pas de nous culpabiliser sur « notre » responsabilité pour la catastrophe écologique planétaire qui se précise tous les jours, voilà que les édiles donnent le coup d’envoi des grandes bacchanales…. énergétiques.

    «  » » La secte des initiés fut bientôt si nombreuse qu’elle formait presque un peuple «  » ».

    Hé oui, les débauches romaines sont de retour, sous une forme modernisée…

    Alors, vous comprendrez qu’en ce qui me concerne, je ne veux pas être idiot non plus…. et me traumatiser toutes les fois que j’aurais l’occasion de me faire plaisir avec des amusements ô combien polluants mais destructeurs pour l’environnement….

    Peut être que la pelouse synthétique locale absorbera mon CO2 et les fumées toxiques ?

    Amitiés