Montceau-les-Mines
Le Fight Club 71 reçoit ses partenaires
Vendredi soir, le Fight Club 71 a invité ses partenaires et bénévoles de la «Fighting Night» à sa réception «Partenaires» à la salle de combat du complexe sportif Roger Salengro.
L’occasion pour le Fight Club de faire le bilan de cette manifestation, autour du verre de l’amitié et de remercier tous les acteurs qui ont permis la réussite de cette soirée.
Mickaël Lacombe, en compagnie du président Jean-Alexis Dionnet, remercie la municipalité, les bénévoles, les partenaires et les membres du bureau de l’association qui assurent et répondent toujours présents.
Il rajoute que « les défaites font partie du sport et prouvent que l’on ne triche pas !
Matcher à domicile, c’est confort, mais la défaite est cruelle ! Il rappelle le rôle essentiel des membres du bureau et leurs capacités d’organisation. »
« Un grand Merci à Mehdi, qui a fait du club ce qu’il est ! »
Un remerciement particulier à tous les sponsors, les partenaires avec qui il s’agit de collaboration et la création de liens humains forts, au staff, le coach Yves Da Silva. Ce dernier précise que la suite est déjà amorcée et qu’une ceinture européenne pour Mickaël et une mondiale pour Mehdi pourraient faire un beau futur programme d’une prochaine Fighting Night.
Puis différentes prises de parole se suivent pour remercier Mehdi et Mickaël Lacombe pour leur engagement, leur sincérité et leur humilité tout en indiquant que la relêve arrive avec de très bons résultats des jeunes !
L’assemblée est invitée à partager le verre de l’amitié.
J.L Pradines