Montceau-les-Mines : Basket Montceau Bourgogne
Match de gala contre les Lancers
Samedi soir, au complexe sportif Salengro, le BMB accueillait l’équipe de Grace Collège, « Les Lancers » pour un match de gala contre l’équipe seniors du club.
Après les échauffements et la photo commune, la rencontre a débuté.
Les locaux ont abordé cette rencontre sans pression mais très sérieusement.
À la mi-temps, les américains menaient 36 à 45.
Les montcelliens manquaient de précision. « Les Lancers » paraissaient plus incisifs, rapides dans les décisions et faisant preuve de plus de précision dans les shoots.
Jusqu’au dernier quart-temps, les montcelliens se tenaient à 10 points et ne parvenaient pas à faire diminuer cet écart.
Puis au cours du dernier temps, les Lancers ont creusé l’écart pour terminer la rencontre sur le score de 73 à 97.
Dimanche à 15h00, à Salengro, les Lancers rencontreront les cadets de l’Elan Chalon qu’ils ont rencontré à Paray vendredi et ont concédé une défaite au buzzer.
La revanche s’annonce palpitante !
J.L Pradines