Autres journaux



mercredi 23 mai 2018 à 18:34

Barrage accession D2 (Futsal)

Troarn se déplacera pas à Montceau..






La décision est intervenue ce mercredi matin chez les Normands, l’ES Troarn devait être l’adversaire de la TMF ce samedi à 16h pour la 1er Tour de barrage d’accession D2 Futsal.

 

La TMF se faisait une grande joie d’accueillir les Normands dans leur beau Cosec Jean Zay.

 

Malheureusement, compte tenu des difficultés de licences, l’ES Troarn a refusé de se déplacer à Montceau par le biais d’un communiqué(voir ci-dessous) expliquant l’impossibilité de disputer ce barrage. Cependant, la TMF n’est pas qualifié directement au second et dernier tour de Barrage car une commision se réunira dès lundi pour statuer sur le cas, il se pourrait qu’il y ait un repechage ou alors TMF pourrait être declarer vainqueur.
Il faudra suivre la décision en début de semaine prochaine.

 

 

Communiqué de l’ES Troarn:

 

Troarn Futsal ne se déplacera pas à Montceau les Mines.

 

“En effet, une des licences fait l’objet d’une restriction et ne peut donc pas participer au barrage. (Article 152.4 : la demande doit être faite avant le 1er Février, soit en plein milieu du championnat)

 

Se déplacer à 3 sur le terrain serait donc du suicide.

 

Nous nous excusons auprès des clubs comme Villers ou Le Havre Caucriauville, qui auraient sous doute pu se déplacer. Cette décision est indépendant de notre volonté.

 

Ce message à pour but qu’il n’y est qu’une seule raison du forfait, et que celle ci ne soit pas déformé ou inventé comme savent si bien faire certains joueurs du club. Rare sont les personnes qui sont venus m’expliquer le problème en face, donner leurs point de vue …

 

 

Yanis Louatah

 

 

 

 

tmf 230518

 

 

 

 

 

 






Le commentaires sont fermés.