Autres journaux


vendredi 8 juin 2018 à 17:20

« Coup de gueule » (Montceau)

Attention : chat méchant...






Le propriétaire de ce chat est prié de prendre contact avec Montceau News rapidement (qui fera suivre).

 

Divagant à longueur de journée quai de Moulins, cela fait deux fois qu’il attaque notre chat DANS NOTRE COUR, lui occasionnant de graves morsures. La première fois en la mordant profondément au ventre.

 

 

La dernière fois étant cette nuit à minuit, alors que nous étions là, porte ouverte. Mais quand nous sommes intervenus, il était trop tard! Notre chat, en sang, était terrorisé. Et bien entendu, nous n’accusons pas à tort ! Nous avons bien vu ce chat. Preuve en cette photo d’aujourd’hui encore.

 

 

Si cela devait se renouveler (il est encore là à l’heure où nous écrivons)nous prendrions les mesures qui s’imposent, sans état d’âme….

 

 

Marre de voir notre minette souffrir à cause de ces attaques et marre aussi de payer les frais vétérinaires pour réparer les dégâts!

 

Avis donc aux propriétaires…

 

 

 

chat 080618

 

 

 

 






3 commentaires sur “« Coup de gueule » (Montceau)”

  1. LS dit :

    J’aimerais bien savoir ce que vous entendez par « prendre les mesures nécessaires sans état d’âme »….
    On ne tue pas un chat comme ça, même méchant, si c’est à cela que vous pensez.
    Je suis tout à fait d’accord que cela reste inadmissible pour votre petite minette qui doit souffrir et que cela ne doit évidemment pas se reproduire. J’ai moi-même un chat et je comprends parfaitement ce que vous pouvez ressentir.
    Mais avant de le tuer, contactez plutôt la SPA (je ne sais pas s’ils se déplacent pour venir chercher un chat) ou un vétérinaire…

  2. fanfoi71 dit :

    bien raison

    la solution faire intervenir des personnes autorisées pour la capture vérifier le tatouage et essayer d’identifier le propriétaire faire payer les frais vétérinaire si pas de propriétaire alors ?

  3. dodo dit :

    Je comprends cette personne qui est excéder il est peinard chez lui et un chat vient lui pourrir la vie, moi je réagirais pareil. Quand on à une bête on s’en occupe,