Belle et originale animation, hier soir vendredi, rue Carnot (au numéro 12) où Céline, patronne « d’Image de soi » avait invité, comme tous les ans, clients et amis à un défilé de mode, amoureusement concocté et orchestré avec d’autres amis, professionnels ceux-là.
Des commerçants qui ont présenté leur nouvelle collection dans les locaux de Céline : Image de soi ». Vêtements pour femmes mais également pour hommes, coiffures, sous-vêtements… La soirée, conviviale et chaleureuse à souhait, a été rythmée par la nouveauté, l’originalité, l’élégance, le charme, la décontraction… Bref, une soirée quasiment « coccooning », offerte, là encore, aux clients et amis de ces enseignes dont le dynamisme, la volonté d’innover, de proposer toujours plus et mieux, se sont exprimées à plein…
Des magasins qui sont les suivants : « Image de soi » (Relooking, Maquilage, Coiffure), MRJ Chaussure, Country Shop, Territoire d’homme , Il était une soie , les opticiens Krys. Commerçants qui avaient commandé un cocktail à La Mie câline, la pâtisserie Jeannot et le bar « Le Vendôme.
Mention toute particulière à Céline qui avait opté pour le charme anglais en guise de toile de fond de la soirée. Une commerçante qui a fait, également, le choix de la qualité des produits bio, alliés à l' »équité. De fait, Céline n’utilise que des produits entièrement naturels et surtout issus du commercé équitable. Plus que des « produits d’appel », un choix personnel reflétant bien sa personnalité…
Nous attribuerons une mention spéciale à Etamine et Pistil pour la décoration qui étaient une sorte de « cerise sur le gâteau ». Coup de chapeau encore au comité Miss Bourgogne qui « avait mis à disposition » des mannequins (homme et femmes) pour défiler aux côtés de mannequins plus amateurs…
Parmi les invités présents : Marie-Claude Jarrot, Maire et M. Guy Souvigny, maire-adjoint à l’économie et l’emploi, n’ont pu que féliciter leurs hôtes et surtout les encourager à renouveler une expérience au succès indéniable.
Une réalité que ce succès puisqu’une bonne centaine de personnes avaient répondu à cette invitation…
Annabelle Berthier






















































































