Salon Bien-être et Sérénité (Montceau)
La multiplicité des stands a laissé le choix au visiteur qui a pu tout tester
Samedi, dès 9h30, s’est ouvert aux Ateliers du Jour, le premier salon du Bien-être et de la Sérénité. Organisé par le collectif Muses et Hommes et Jacques Martin, la spécificité de cette manifestation a attiré curieux, stressés, ou tout simplement ceux qui sont à l’écoute de leur corps et de leur tête.
Et ce ne sont pas les stands, les ateliers ou encore les conférences qui manquent. Si le visiteur le désire, ce sont deux jours entiers qu’il peut passer sur ce salon !
Vers 19h, Marie-Claude Jarrot accompagnée d’élus a fait le tour du salon, salué les participants et déclaré que cette manifestation était une belle exposition des différentes techniques de bien-être et qu’elle permettrait aux visiteurs de faire de belles rencontres par le biais de la réflexologie, des massages, de l’hypnose etc.
Pour sa part, Jacques Martin a remercié tous les partenaires qui lui ont permis de mettre en place cette première édition.
Voyage en images au pays de la zénitude, de la chasse à la malbouffe, de la relaxation et tutti quanti.
Ce salon ne se raconte pas, il se visite. Et par bonheur, il est encore ouvert aujourd’hui dimanche, aux Ateliers du Jour, de 9h à 19h.