« Challenge Hélène et Jean-Pierre Brésillon » (Montceau-les-Mines)
Remporté par Patrice Merliaud
La Ligue Contre le Cancer organisait,ce week-end son désormais traditionnel challenge « Hélène et Jean-Pierre Brésillon ». Manifestation rendant hommage ainsi à sa présidente qui n’a compté, ni son temps, ni son dévouement à cette association qui lui tenait particulièrement à coeur !
C’est Christiane Ducerf, la présidente actuelle du comité local, aujourd’hui à la base de l’organisation de ce challenge, qui a animé la réception clôturant cette journée aussi amicale que conviviale.
L’occasion pour elle, de remercier : la mairie de Montceau, Stéphane Stépien, président de l’Aéro-Club du Bassin Minier, soutien indéfectible de la Ligue, sans oublier les bénévoles de la Ligue qui se dépensent sans compter, tout au long de l’année ! Toutes personnalités invitées à remettre leur lot aux participants à commencer par Patrice Merliaud, qui l’a emporté de haute lutte !
A noter que, la grille mise en vent à cette occasion, a permis à M. Fernand Devaux de remporter le gros lot : à savoir un robot Magimix !
Félicitations à tous les participants et rendez-vous pour les prochaines actions de l’association dont nous ne manquerons pas d’en faire un large écho !
Annabelle Berthier
Un commentaire sur “« Challenge Hélène et Jean-Pierre Brésillon » (Montceau-les-Mines)”
bonjour
première participation et très contente pour ces moments conviviaux
ambiance vraiment sympa, à l’année prochaine donc.