Montceau-les-Mines : Naissance de Montceau Gym
Damien Ayuso : le premier président !
Dimanche matin, un moment important pour le tout nouveau club Montceau Gym pour son assemblée générale constitutive avec l’approbation du règlement intérieur, l’élection du comité directeur et du premier président.
Cette assemblée fait suite aux votes réalisés en mars par les adhérents des trois clubs : Montceau Femina, l’Indépendante Féminine Montceau et l’Alliance Elan Gymnique Montceau qui avaient approuvé le projet de fusion-absorption par l’AEGM pour ne former qu’une seule entité « Montceau Gym ».
En qualité de président du club absorbant, Jean-Paul Bloux a ouvert la séance. Dans un premier temps, l’assemblée a validé et voté à l’unanimité le règlement intérieur de Montceau Gym avant de procéder au vote du nouveau comité directeur.
49 candidats pour 30 postes à pourvoir. Cette opération a occupé un grand moment de la matinée.
Le dépouillement des 110 bulletins, sous l’oeil avisé de Gérard Gronfier, accompagné de Michel Furno et de membres de la commission élections fut fastidieux.
Puis, les 30 membres élus se sont réunis sous la présidence de Catherine Chemarin (doyenne) pour élire le nouveau président.
Deux candidats se sont manifestés : Jean-Paul Bloux et Damien Ayuso. Le comité directeur a élu, Damien Ayuso qui devient le premier président de ce nouveau club, Montceau Gym.
Conscient de la tâche à accomplir, Damien Ayuso s’adresse au comité directeur pour un travail collectif performant et faire avancer le projet positivement à l’image de toutes les gymnastiques que représente désormais Montceau Gym.
J.L Pradines
Un commentaire sur “Montceau-les-Mines : Naissance de Montceau Gym”
composition du comité directeur et composition du bureau …qui sont élu(e)s?