Les week-ends aux Grands Parcs ( Montceau-les-Mines)
Encore ce dimanche
Ce samedi, il a fallu attendre le milieu de l’après-midi pour voir les familles emprunter les chemins du Parc Maugrand pour profiter des diverses animations proposées dans le cadre des Week-Ends aux Grands Parcs.
L’occasion de faire une balade, se dépenser sur les aires de jeux, faire une virée sur le ventriglisse, découvrir les animaux de la ferme animalière ou bien participer à une initiation golf.
Et pour les plus courageux ou les plus curieux, découvrir le jet ski et la bouée tractée, animés par les membres de l’association Jet Découverte.
Une opération désormais habituelle qui remporte toujours un beau succès.
Les responsables sont satisfaits et pensent avoir une meilleure affluence ce dimanche.
Les sensations sont au rendez-vous, les commentaires sont unanimes : « ça pulse, ça décolle, c’est vraiment ouf ! »
Ce dimanche, petits et grands pourront encore effectuer des baptêmes découverte ou sensation et des bouées tractées, faire une ballade en calèche, découvrir le golf et se restaurer.
J.L Pradines















































Un commentaire sur “Les week-ends aux Grands Parcs ( Montceau-les-Mines)”
Après midi réussi aux « Grands Parc » qui a fait la joie des enfants et des adultes sur les « jets ski »