Gaule montcellienne (Montceau)
Inscriptions pour le concours des plus de 55 ans le 30 août prochain
Cette semaine a été chargée pour la Gaule Montcellienne, puisque des initiations pêche étaient organisées en direction du jeune public. Tout d’abord avec les ados de l’espace jeunesse de la ville de Montceau, puis pour les plus jeunes de l’été du lac.
En tout une quarantaine d’élèves ont pu suivre les conseils des maitres, en l’occurrence les membres de la société. Et ce, au bord du Lac du Plessis, sous une chaleur torride. Mais malgré
Cette chaleur, tous les participants ont été enchantés des bons moments passés au bord de l’eau.
Il s’agit maintenant pour les adhérents de la Gaule Montcellienne et leur président Michel Canet, de préparer le concours des plus de 55 ans ouvert à tous et pour lequel il est encore temps de s’inscrire.
Cette compétition se déroulera le jeudi 30 août au lac du Plessis. En deux manches : une le matin et une l’après-midi.
Viendra ensuite la préparation du forum des associations auquel la société participera le samedi 8 Septembre à l’Embarcadère.