Coupe de France – 5ème tour
Fauverney-FCMB : 0-4) Montceau passe son tour...
Les tours de Coupe de France sont souvent piégeux et surtout lorsqu’une National 3 telle que le FC Montceau Bourgogne se déplaçait à l’Ent Fauverney- Rouvres ( Régional 2)…
Une rencontre qui aurait dû s’animer à la 12eme minute lorsque Jérémy Cretin s’offre un beau coup franc mais l’arbitre décide de refuser le but, une décision orientée par le fait que le ballon n’ait pas entièrement franchi la ligne de but….
Dans cette première période, les Côtes D’Oriens tiennent donc tête aux Montcelliens.
A la pause, 0-0 entre Fauverney et Montceau
En seconde période, il faudra attendre la 68eme minute pour voir Yuri ouvrir le score à la suite d’un centre Morad Merabi
0-1 ( Yuri 68eme)
Le plus dur est fait mais Montceau ne s’arrête pas là et la mauvaise nouvelle intervient lorsque Mohamed Dramé, le portier Montcellien se blesse et doit être remplacé par Victor Loctin.
En fin de match, les hommes de Forêt vont asseoir leur domination en inscrivant trois nouveaux buts signés Mvondo (88eme) puis Goulliat (90+2eme et 90+3eme).
Fin de Match sur lzecore sans appel de 0-4 !
Montceau se qualifie pour le 6eme Tour de la Coupe de France de même que le FC Louhans-Cuiseaux, du FC Gueugnon et même l’USC Paray qualifié aux tirs au buts à St Jean Losne.
Le tirage au sort du 6eme Tour aura lieu cette semaine
Yanis Louatah
Photo d’archives


